parkage-logo

Appeau d'Arcum

Détails
Appeau d'Arcum
Arcum's Whistle
Artefact
3, T: Le contrôleur de la créature non-mur ciblée peut payer le coût converti de mana de cette créature. S'il ne le fait pas, la créature attaque ce tour-ci si possible, et, à la fin du tour, détruisez-la si elle n'a pas attaqué. Vous ne pouvez jouer cette capacité que pendant le tour de votre adversaire avant que l'attaque ne soit déclarée. Vous ne pouvez cibler une créature qui est arrivée sous le contrôle de son contrôleur ce tour-ci.
Autres versions
Avis clients
Vous devez être connecté pour donner un avis.
0,25 €

Produit disponible sur le site

PKPoints
Cet article vous rapporte des PKPoints à partir d'un total de commande de 10 €.
-
Paiements sécurisés
Satisfait ou remboursé
Commande traitée sous 72h
Livraison ou Retrait en magasin
Vous avez une question sur un produit ou sur votre commande ?