parkage-logo

Répliquant

Détails
Répliquant
Duplicant
Créature-artefact : changeforme
Empreinte — Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-jeton ciblée.

Tant qu'une carte exilée avec le Répliquant est une carte de créature, le Répliquant a la force, l'endurance et les types de créature de la dernière carte de créature exilée avec le Répliquant. C'est toujours un changeforme.
2/4
Avis clients
Vous devez être connecté pour donner un avis.
7,00 €

Produit indisponible sur le site
Rupture de stock

PKPoints
Cet article vous rapporte des PKPoints à partir d'un total de commande de 10 €.
-

Nous rachetons cette carte !

Je vends cette carte
Paiements sécurisés
Satisfait ou remboursé
Commande traitée sous 72h
Livraison ou Retrait en magasin
Vous avez une question sur un produit ou sur votre commande ?