parkage-logo

Bagarreur aveugle

Détails
Bagarreur aveugle
Sightless Brawler
Créature-enchantement : humain et guerrier
Grâce 4W (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c\'est un sort d\'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n\'est pas attachée à une créature.)
Le Bagarreur aveugle ne peut pas attaquer seul.
La créature enchantée gagne +3/+2 et ne peut pas attaquer seule.
3/2
Avis clients
Vous devez être connecté pour donner un avis.
-8%
0,23 €
0,25 €

Produit disponible sur le site

PKPoints
Cet article est en promotion, il ne vous rapporte pas de PKPoints.
Paiements sécurisés
Satisfait ou remboursé
Commande traitée sous 72h
Livraison ou Retrait en magasin
Vous avez une question sur un produit ou sur votre commande ?